[découverte] PC1formatik.com, tout pour les gamers

Publié le par Xenos_

Dans la veine d'un Matériel.net, j'ai découvert il y a peu le site PC1formatik.com, un petit paradis pour les gamers PC acharnés.

pc1fo.PNG

Pas la peine d'en parler pendant des heures pour comprendre que ce site est un des meilleurs dans le genre. Bien moins impersonnel et aseptisé que son grand concurrent, il offre de bons prix et un service hors-norme.

Vous y trouverez des accessoires en tous genres, du matériel et des ordis montés, bref, tout ce dont vous avez besoin pour jouer sur PC dans les meilleures conditions.

 

D'un point de vue plus personnel j'ai remarqué qu'ils avaient en stock le PC portable que je voulais me prendre, à voir donc si je le prend chez eux ou pas (pour l'instant je suis un peu limite côté compte en banque...).

En exclu, je vous le montre, le PC de Republic of Gamers (Asus G75VW-T1042V) que je vous conseille déjà :

asusg75.PNG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article