[dessin] DDLS #33 (spécial fan arts Tomb Raider)

Publié le par Xenos_

Déjà un DDLS ?! Et oui, je ne garanti pas de reprendre le rythme d'une chronique par semaine mais j'ai fait une bonne pêche la semaine passée alors je me permet de vous la livrer. La semaine est d'ailleurs basée sur le thème de mon jeu du moment, Tomb Raider, on aura donc droit à pas mal de fan art de la belle aventurière pour la plupart très réussi, c'est pour ça qu'ils sont là ;)

Cette série de dessins de Lara Croft reprend plusieurs styles, qui j'espère, vous plairont. Je ne m'en fait pas beaucoup là dessus car il sont de toute façon fait avec beaucoup de talent, enjoy :

tomb raider reborn contest by ladygt-d5x4wir

tomb raider reborn by stb01-d5xoqsq

05743242-photo-tomb-raider-fan-arts

05743244-photo-tomb-raider-fan-arts

05743248-photo-tomb-raider-fan-arts

05743254-photo-tomb-raider-fan-arts

05743258-photo-tomb-raider-fan-arts

05743260-photo-tomb-raider-fan-arts

05743268-photo-tomb-raider-fan-arts

05743274-photo-tomb-raider-fan-arts

05743270-photo-tomb-raider-fan-arts

05743284-photo-tomb-raider-fan-arts

05743276-photo-tomb-raider-fan-arts

05743288-photo-tomb-raider-fan-arts

05743286-photo-tomb-raider-fan-arts

tomb raider reborn contest entry by kardisart-d5xoywu

05743294-photo-tomb-raider-fan-arts

05743312-photo-tomb-raider-fan-arts

05743298-photo-tomb-raider-fan-arts

05743288-photo-tomb-raider-fan-arts

05743304-photo-tomb-raider-fan-arts

05743308-photo-tomb-raider-fan-arts

 

Et voilà :) j'en avais d'autres (pas en lien avec le thème) mais j'ai du coup je vais vous les garder pour la semaine prochaine. Le rendez-vous est donc pris, je ne pense pas pouvoir le livrer le week end car j'ai la Japan Event à Clermont (dont je vais essayer de vous faire une petite vidéo et peut être un article). On se retrouve donc dans la semaine prochaine pour d'autres dessins et pas que...

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La distinction entre une colline et une montagne est difficile et en grande partie subjective, mais une colline est généralement un peu plus faible et moins raide que la montagne.
Répondre
X
Mon meilleur commentaire, merci d'exister.
X
Mais de rien monsieur qui surf sur des camps, moi aussi j'adore les blaireaux. love.
Répondre
B
Ce fut une expérience très agréable en passant par l'écriture jusqu'à ce que vous avez partagé. Belette, martre et le blaireau m'a vraiment impressionné. Je suis sûr que les enfants vont adorer ça. Je serais ravi de lire ce pour ma famille aussi. Merci beaucoup pour le poste.
Répondre
S
Thanks for Share some useful Information with us.
Répondre
S
I am very glad to come here and read your article and thanks for sharing.
Répondre
T
It is exceptional schooling essay writing blog. Today instantly I saw your website in internet. This helpful dissertation websites are often gives information to learn quite a few publishing essay writing strategies. Appreciate it.
Répondre
E
It is exceptional schooling essay writing blog. Today instantly I saw your website in internet. This helpful dissertation websites are often gives information to learn quite a few publishing essay writing strategies. Appreciate it.
Répondre
R
OPY World School is promoted and managed by Rao Mohar Singh Education Society with the mission to provide quality education at school level.
Répondre
Y
Year 2013 has been quite eventful.
Répondre
P
Great game ! I am waiting for your game.....
Répondre