[dessin] Les dessins de la semaine #2

Publié le par Xenos_

Pour cette 2ème semaine, on a du lourd et j'ai d'ailleurs pas réussi à choisir alors ça vous fera un article un peu long mais ils en valent la peine.

 

chaos waiting by seiberspace-d50xzby

On commence par un très beau dessin du joker par seiberspace (DeviantArt). Il l'a appelé chaos waiting ce qui le représente plutôt bien.

 

heath ledger as the joker by rubygloommel-d50vr9y

Encore un petit Joker pour la route, issue d'un photomontage bien connu représentant Heath Ledger mais tout de même très bien réalisé par rubygloommel (DeviantArt).

 

alice by grampsart-d515gua

Continuons dans un style totalement différent avec ce dessin d'Alice que j'ai adoré (allez savoir pourquoi ^^). On le doit au talentueux grampsart (DeviantArt).

 

crozer

Un petit strip de Dorkly publié sur 9gag (par crozer), les dessins sont plutôt cool mais si je l'ai mis c'est surtout parce qu'elle ma fait beaucoup rire.

 

halo 4 by mailjeevas33-d50yq3q

On annonce la sortie d'Halo 4 et voici que ça chatouille l'inspiration de plusieurs artistes. J'ai sélectionné le dessin de mailjeevas33 (DeviantArt) qui était plus original et à la fois très beau.

 

ironman by lanaviva-d50xvwe

Un peu dans le même style, la couleur en plus, on découvre le dessin de lanaviva (DeviantArt) d'un personnage que j'adore.

 

itachi uchiha by jamesjiaxu-d50x9yp

Dans un genre différent on retrouve un Itachi fait par jamesjiaxu (DeviantArt) que l'on a jamais vu aussi réaliste.

 

jack sparrow sketch by heyydaydreamer-d510zkv

Heyydaydreamer (DeviantArt) nous propose ce très beau Jack Sparrow, très travaillé. Moi je l'adore.

 

joshamee gibbs by threshthesky-d50wnh0

Une peinture cette fois mais toujours issue de la même série. On y retrouve Gibbs peint par threshthesky (DeviantArt) devant l'océan, regardant au loin. C'est quand meme du beau boulot.

 

alphonse elric by kizer180-d510q62

Un peu plus classique mais j'adore le coup de crayon de cet artiste, très dynamique. Merci à kizer180 (DeviantArt) qui nous offre ce très beau dessin d'Alphonse Elric issue du (super) manga Fullmetal Alchemist.

 

severxb

Belle inspiration de severxb (9gag) qui nous propose un test de Rorschach à sa façon.

 

prntscr

L'occasion de vous parler d'une série que j'adore (Game of thrones) avec ce dessin de prntscr (9gag) qui nous explique ce que tous les gens du nord n'arrêtent pas de répéter. Si vous ne connaissez pas je vous conseille très fortement cette série qui est géniale.

 

journey i was born for this by pandatails-d50vtt7

Ce jeu est génial, calme, reposant, beau et c'est aussi ce que m'inspire ce dessin de pandatails (DeviantArt) qui le représente très bien.

 

skyrim pencil drawing by keshavsart-d50wnni

Pour finir voici un dessin crayonné du Dovakhiin de Skyrim, jeu que j'ai adoré également et qui est très bien mis à l'honneur ici par keshavsart (DevientArt).

 

Voila j'espère que ça vous a plu, désolé pour l'article un peu long, voici une patate :

Mr-Potato-Head.jpg...

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article