[dessin] Les dessins de la semaine #6

Publié le par Xenos_

Et hop on est reparti pour une petite sélection de mes dessins préférés de la semaine passée, les plus drôles, les plus beaux, les plus originaux, c'est ici que ça se passe et nulle part ailleurs.

 

samus aran 01 by bokuman-d54qzeh

Bon on commence comme on peut pour attirer l'oeil mais en même temps c'est un dessin plutôt bien fait (même si assez osé) et qui rend honneur à une des plus affirmées des héroïnes de jeux vidéo, Samus Aran (bokuman, DeviantArt).

 

alien sketch colored by anarchpeace-d55dsmd

Et voila un alien plutôt bien fait qui me permet de parler de Prometheus que je suis allez voir il y a peu et qui m'a vraiment laissé sur ma faim. J'ai bien essayé de me dire qu'il pouvait pas être si mauvais que ça mais les inombrables incohérences m'ont rapidement fait décrocher. Au final ce n'est pas vraiment un film que je conseille, à part peut être pour les fans d'Alien pas vraiment regardants. (anarchpeace, DeviantArt).

 

AwgRIxKCQAEh6bH

Un dessin qui m'a beaucoup fait rire, il vous fera rire aussi, surtout si vous avez vu la demi-finale et écouté Christian Jean-Pierre tellement fier de sa blague.

 

deadpool by pixeltool-d54q8dz

Pas d'explication particulières, juste un personnage que j'adore très bien représenté (pixeltool, DeviantArt).

 

elijane

Elle est juste géniale cette image. It's dangerous to go alone ...

 


han and chewie by marr pheos-d54qtkd

Juste Han et Chewie, no comment ... (marr-pheos, DeviantArt).

 

johto eeveelution strike by abusorugia-d54wt7m

J'aime bien Pokémon et j'adore le coup de crayon de cet artiste (abusorugia, DeviantArt).

 

Keith P Rein

On comprend mieux la motivation de Mario à visiter tous ces chateaux avec toujours cette même énergie qui le caractérise (Keith P Rein).

 

l i n k by nobodystudios-d555nd5

Chaque semaine je pense qu'on aura droit à notre petit Link car il semble que ce soit un personnage très inspirant pour les dessinateurs (nobodystudios, DeviantArt).

 

masks doom by 14 bis-d554ck1

Ici il est appelé Doom mais pour nous francophones c'est le Docteur Fatalis et franchement il est plutôt bien représenté ici (14-bis).

 

lollipop chainsaw juliet starling by ganassa-d55a3e4

Une illustration à l'occasion de la sortie de Lollipop Chainsaw assez ... affriolante et à la fois brillante (ganassa, DeviantArt).

 

manuaris

Moi j'ai trouvé ça drôle, jusque dans les détails, tout est vraiment bien pensé et l'idée de départ est très originale. Imaginez que ces héros ne fassent des jeux vidéos que pour ramasser des thunes et se réunissent pour faire une petite partie de poker et se détendre le soir venu.

 

merida by yukihyo-d55d0yw

Allez il faut bien fêter la sortie du dernier Disney - Pixar, Brave (Rebelle en VF) et son héroïne, le belle rousse, bien que peu féminine, Mérida (yukihyo, DeviantArt).

 

xold childx

J'ai réscemment trouvé ça sur 9gag et ...

the avengers captain america by thedurrrrian-d53ch2c

... ça sur DeviantArt et je me suis dit que dans un monde médievo-fantastique les Avengers ne rendraient pas si mal. (thedurrrrian, DeviantArt).

 

robin ficarelli

Je ne sais pas vraiment ce qui a été pris comme référence ici (n'hésitez pas à me le dire) mais j'adore ce nouveau style.

 

stormborn by mischievousmartian-d556dk3

Je ne sais pas si j'arriverai un jour à faire une séléction sans une image de Game of Thrones. Celle ci est plus une inspiration des livres j'imagine étant donné que Daenerys ne ressemble pas vraiment à l'actrice qui joue son rôle dans la série. Et puis il y a aussi le fait que ce dragon a un âge bien plus avancé que celui des dragons dans les saisons 1 et 2. Je n'en suis pas plus loin que cela au niveau des livres donc c'est peut être simplement de l'imagination de la part du dessinateur. (mischievousmartian, DeviantArt).

 

son goku by james face-d4w7hci

J'en termine pour cette semaine avec une image presque photoréaliste de Goku, c'est peut être plus comme ça que l'on l'imagine dans un film DBZ (james-face, DeviantArt).

 

 

Voilà une autre bonne petite semaine avec encore plein de rab' de mon côté, je ferai peut être une chronique spéciale un jour pour toutes les images non intégrés aux chroniques hebdomadaires car il est dommages quelles soient "perdues".

Bref, ça n'est pas à l'odre du jour, je vous souhaite donc pour l'instant un bon dimanche. Et si vous n'avez pas assez de courage pour débuter cette nouvelle semaine, regardez à nouveau ces dessins et toutes les autres selections ;)

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article