[dessin] Les dessins de la semaine #8

Publié le par Xenos_

Cette semaine ça sera peut être plus court que d'habitude mais je voulais le faire pour garder la tradition et pour vous présenter une petite nouveauté.

La semaine passée j'ai mis une vidéo dans mon article pour voir un dessin en direct et je pense que c'est une idée que je vais reproduire le plus souvent possible car je trouve que le processus de création est au moins aussi interessant que le résultat final.

Cette semaine en plus d'une création en direct je vous présente une vidéo d'un artiste que j'adore qui est très doué et qui a crée un concept génial (et en plus il commente en français).

Voici donc Fils de Glitch 05 :

Je vous invite à aller voir les autres vidéos de MonsieurKaox pour comprendre l'univers de l'artiste ainsi que le principe qu'il a inventé. Je vous proposerai aussi des Fils de Glitch le plus souvent possible parce que j'adore ça !

 

harley quinn by bombattack-d57c1pi

Le monde de Batman est un thème récurrent pour les dessinateurs de nos jours, mais il est tellement interessant qu'on leur pardonne facilement, adimez cette Harley Quinn (bombattack, DeviantArt) ainsi que le couple :

4718448 460s

 

 

4721709 460s

Ce dessin m'a beaucoup fait rire et c'est une situation qui m'est arrivé aussi (même si les répercutions étaient moins importantes).

 

4731636 460s

C'est tout.

 

4739227 700b v1

La meilleure pub de lessive ever.

 

art nouveau gambit by razvan sedekiah-d3jbx82

J'adore Gambit c'est vraiment un de mes X-men préférés et j'aime bien cette représentation qui lui fait honneur (razvan-sedekiah, DeviantArt).

 

jaime by inklou-d56w18t

Encore un peu de Game of Thrones pour la route avec le prisonnier Lannister qui fait  un peu flipper ici (inklou, DeviantArt).

 

jla summer holiday by flafly-d571o7g

C'est les vacances pour beaucoup de monde en ce moment et y'a pas de raisons que la Ligue des Justicicers n'en profite pas aussi (flafly, DeviantArt).

 

Rustborne Aquilae by Mr Jack

Je ne sais pas d'où ça sort mais c'est magnifique (Mr__Jack, DeviantArt).

 

mile morales ultimate spider man by dlxcsccomicartist-d570x

On en fini pour cette semaine avec un très beau Ultimate Spider-Man, j'ai d'ailleurs bien aimé le dernier film de l'homme araigné où il n'apparait bien sûr pas dans ce costume (dlxcsccomicartist, DeviantArt).

 

N'oubliez pas que les images sont toujours réduites ici, alors si vous les voulez pour un fond d'écran ou autre demandez moi simplement en commentaire ;)

 

Voilà c'est tout pour cette semaine car j'ai beaucoup de choses à faire IRL mais également pour le blog et notamment la finalisation des concours de cette semaine.

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De bien belles images. ;)
Répondre
X
<br /> <br /> merci ^^ n'hésites pas à regarder les autres et à revenir :)<br /> <br /> <br /> Et j'adore ton site au passage !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />