[test] Dock iPod/iPhone Philips FlexAdapt DLC2407

Publié le par Xenos_

Voilà plusieurs semaines que je test ce petit dock et je pense qu’il est temps que je partage mon avis avec vous. Il est vrai qu’à priori il n’y a pas grand-chose à dire sur ce genre d’objet mais malgré tout il me semble essentiel de vous dire s’il vaut le coup ou non.

philips dock

Tout d’abord, le Philips DLC2407 kesako ? Et bien c’est un support comportant un dock 30-pin Apple (le vieux format, avant l’iPhone 5, etc.). Flexible, il vous permettra de placer votre iPhone dans l’angle que vous voulez pour plus de confort ainsi qu’en portrait ou paysage.

C’est donc bien pratique à priori, le problème c’est qu’en théorie le téléphone ne s’enclenche pas vraiment à l’intérieur. En réalité il est « posé » ce qui est plutôt gênant et qui entrainera des chutes intempestives et fortement désagréables en fonction du revêtement de votre sol.

DLC2407_2_L.jpg

Si on compte que ce petit support vaut le double du câble de base chez le même vendeur (lien), on se demande s’il est vraiment nécessaire d’investir dedans. Bien sûr in conserve une utilité et fera très bien office de second câble, personnellement je m’en sert surtout en déplacement sur mon ordinateur car il est bien plus solide et résistant que le câble de base (on peut lui accorder ça).

Alors, est-il indispensable, je ne pense pas, malgré tout il pourra vous rendre service comme il le fait pour moi de temps en temps. Et le fait qu’il maintienne votre portable en position debout peut paraitre anodin mais pour un faignant comme moi, il me sauve moult gestes de "soulevages de téléphone pour regarder si le message vaut le coup" et ça n’est pas rien je peux vous le dire.

cb_111013_p4-620x325.jpg

Je vous ajoute aussi cette pub qui ne sert à rien si ce n'est à mettre une meuf un peu bonne pour attirer l'oeil. 

Vous pouvez retrouver ce produit à cette adresse : http://www.mobilefun.fr/34462-dock-ipodiphone-philips-flexadapt-dlc2407.htm

Et tous les autres accessoires Apple ici : http://www.mobilefun.fr/10902/apple.htm

Publié dans Les tests de Xenos_

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Thanks for Share some useful Information with us.
Répondre
P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
H
Considering the fact that the diet has more calcium than potassium, there is no doubt that utilizing this diet has its risks. Such diet regime must be done properly so that kidney issues and extreme anxiety will be shunned. The diet on &quot;how to conceive a girl&quot; must be cautiously developed; couples must keep that in mind. This will ensure that nutritional deficiency is shunned. Being familiar with this, husbands and wives have to consult a health care provider first prior to doing the diet. Women should also let their gynecologist keep track of them through out the diet method. The moment when woman is doing the diet for conceiving a girl, her husband must show mental assistance by also doing the diet for himself. What’s essential in doing this approach is the timing. Women should start having this diet regime at least six weeks before they become pregnant. The dietary plan must not be ended until conception is noticed. The woman is only allowed to end the diet plan once there is already a confirmation from a medical doctor that she is finally pregnant.
Répondre
B
OPY World School is promoted and managed by Rao Mohar Singh Education Society with the mission to provide quality education at school level.
Répondre
H
Merci beaucoup pour cet article. Continuez.
Répondre
R
Trés bon travail d'analyse !
Répondre