[arrivage] 2 collectors : Soul Calibur V et Inception

Publié le par Xenos_

Je déteste les Soldes, j'ai toujours l'impression de devoir acheter quelque chose et en même temps je sais bien que j'ai plus de sous ^^

Mais bon au final je suis bien content de mes achats (effectués sur amazon).

Je vous les présente aujourd'hui assez rapidement pour peut être vous guider dans votre achat car ce sont des collectors qui m'ont plutôt plu et qui à ce prix pourraient bien en attirer d'autres.

 

illustrations-2-16912.JPG

 

On commence par Soul Calibur 5 qui peut au moins se targuer d'avoir un très beau packaging. Un faux livre traiter de façon à ce qu'il ai un look ancien et qui a vraiment un très beau rendu. Normalement c'est un peu anecdotique mais j'adore les beaux objets et c'est donc quelque chose qui m'a beaucoup plu.

 

 

illustrations-2-1662.JPG

 

 

Concernant le contenu c'est pas énorme mais pour 10 € de plus que le jeu seul c'est convenable. On a droit à un bel artbook, la BO, le making of et d'autres petits cadeaux sympas. Au final ça reste un peu limité mais en solde ça vaut le coup (40 €).

 

 

           illustrations-2-1687.JPG           illustrations-2 1689

 

 

 

illustrations-2 1670

 

Poursuivons avec une bien belle édition collector Blu-ray de Inception. Encore une fois un beau packaging sous forme de malette et un contenu qui vaut largement son prix (17 €). On y retrouve un double Blu-ray contenant le film accompagné de nombreux bonus sur la réalisation, la conception du film, la BO ... On y retrouve également une copie du film en DVD.

 

illustrations-2 1684

 

Les 2 livrets quand à eux vous en apprendront un peu plus sur l'arrière du décor ainsi que sur Nolan et son esprit fou. Pour finir vous aurez droit à une réplique de la toupie du film bien reproduite et qui peut vous permettre de vous la péter avec des références au film.

 

 

 

 

illustrations-2 1672

 

 

Voilà il ne me reste plus qu'à aller profiter de mes achats et à vous souhaiter à vous aussi de faire de bonnes affaires.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article