[arrivage] Comment ne pas réviser pendant une semaine de vacances

Publié le par Xenos_

Ça a beau être les vacances, la semaine risque d'être chargée pour moi. En plus de mon permis que je passe à la rentrée et pour lequel je vais essayer de peaufiner ma technique de marche arrière et de créneau, j'ai énormément d'article à faire.

Pour commencer 2 concours qui ne vont pas tarder et qui risque de vous faire plaisir (fans de FF et adorateurs d'iPhone, restez dans le coin). Pour le reste et bien ça sera des tests produits en commençant par tout ce que je viens de recevoir :

matos-1955.JPG

Mais également mon propre casque (test en cours de rédaction) et un autre DVD (Bruce Lee, naissance d'une légende) également envoyé par Sony que je remercie beaucoup.

Rassurez vous tout n'arrivera pas cette semaine, il faut quand même que je trouve le temps de vivre, de jouer à Dishonored et d'aller voir Skyfall ^^

Rapport à l'image je vous présente le magnifique (et très grand) tapis de souris Guild Wars 2 de Steelseries (merci ^^) et leur casque FLUX, en attendant la suite...

J'ai également reçu le DVD de 21 Jump Street en version presse et (depuis un petit moment déjà) le Blu-ray de Men In Black 3 que j'ai déjà vu au ciné et que je vais pouvoir apprécier dans mon salon pour vous dire ce qu'il vaut plus en détail.

J'en profite pour vous montrer mon dernier achat en terme de dessin : les feutres à peinture POSCA dont je parlerai peut être un peu plus tard.

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article