[découverte] Logo-Store, les produits dérivés dont vous rêvez

Publié le par Xenos_

En ce week-end je vais vous faire une petite présentation de site que j'aurais du faire il y a longtemps déjà.

logo.PNG

Il s'agit de Logo-store.fr, véritable temple à la geekitude et à la Pop culture il saura vous trouver les meilleurs produits dérivés pour toutes vos séries, films ou jeux préférés.

Les produits aux effigies de vos héros favoris sont généralement de bonne qualité. Je prend pour exemple la casquette "Get a Life" que j'ai reçu de leur part qui est vraiment très belle :

illustrations-2-1836.png  illustrations-2-1837.png

Personnellement je l'adore et c'est également le cas de beaucoup de produits disponibles sur leur site. Des vêtements aux sacs en passants par les goodies plus ou moins inutiles mais toujours fun et beaux aux yeux du collectionneur ou du fan.

 

logostore.jpg

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je pense que d'autres responsables de boutique en ligne Web auraient bien besoin de prendre ce magasin de produit dérivés comme exemple !Les articles sont vraiment supers, sympathique et fastueux.
Répondre