[concours] Gagnez votre Blu-ray de Very Bad Trip 3 -terminé-

Publié le par Xenos_

HO3-FR-Bluray-Promo600.jpg

 

Pour fêter la sortir de Very Bad Trip 3 en Blu-ray et DVD, je vous offre tout simplement un Blu-ray du dernier né de la saga et la fin des aventures de la meute. 

Et pour gagner, rien de plus simple, il suffit de faire le quizz de Very Bad Trip 3 situé juste en dessous et de me donner votre résultat en commentaire ;)

Le concours se terminera le dimanche 27 octobre à minuit ! Alors ne perdez pas de temps et donnez vite votre réponse pour que votre participation soit prise en compte et avoir une chance de gagner ce Blu-ray.

       

Et le gagnant du concours (désigné par random.org) est donc : Audrey14. Félicitation à toi, je te contacte dans la semaine pour gérer les détails ;)

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonsoir, je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas le commentaire ou je disais que j'avais des lacunes !mais après tout , c'est la conséquence d'un bad trip ! refaites le quizz, alors je disais<br /> que je l'ai refait ! mais que c'était toujours pareil ! je disais aussi que j'avais bien envie de combler mes lacunes, je te remercie pour tout et te souhaite une très bonne semaine<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu les deux premiers films et je suis fan ! Je participe donc avec grand plaisir pour découvrir ce dernier volet :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Résultats du quiz : FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UNFAN DE VERY BAD TRIP ! VOUS CONNAISSEZ LA MEUTE MIEUX QUE PERSONNE ! AUCUNE DE LEURS AVENTURES NE SERAIT COMPLÈTE<br /> SANS VOUS !<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> Beau dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> J’ai bien aimé les deux premiers opus de cette saga déjantée et je n’ai pas vu le 3ème donc ça tombe bien !<br /> Résultat :<br /> BON TRAVAIL ! VOUS ÊTES UN<br /> AMATEUR DE VERY BAD TRIP!VOUS AVEZ QUELQUES TROUS DE MÉMOIRE, MAIS APRÈS TOUT, C’EST LA CONSÉQUENCE D’UN BAD TRIP !<br /> <br /> merci à toi et à warner pour ce jeu et longue vie à ton blog<br /> Bon dimanche<br /> mon mail : jero69006(@)free.fr<br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir et je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> Mon résultat au quiz: Félicitations ! Vous êtes un FAN DE VERY BAD TRIP ! Vous connaissez la meute mieux que personne ! Aucune de leurs aventures ne serait complète sans vous<br /> !<br /> <br /> <br /> Je vous remercie beaucoup pour ce concours. Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> voici mon résultat :<br /> <br /> <br /> Félicitations ! Vous êtes un FAN DE VERY BAD TRIP !<br /> Vous connaissez la Meute mieux que personne ! Aucune de leurs aventures ne serait complète sans vous !<br /> je croise les doigts. merci pour ce chouette concours et bon week-end<br />
Répondre
V
<br /> bonsoir ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> d'avance merci pour le jeu je tente ma chance<br /> avec plaisir. Alors aprés avoir passée le test je suis une veritable fan de very bad trip . Yes !!!!! Une bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> Je tente ma chance.<br /> Voici mon résultat au quizz :<br /> "Félicitations ! Vous êtes un FAN DE VERY BAD TRIP !<br /> Vous connaissez la Meute mieux que personne ! Aucune de leurs aventures ne serait complète sans vous !"<br /> Merci pour ce concours ! <br />
Répondre
B
<br /> Je tente ma chance en tant que FAN DE VERY BAD TRIP !<br /> Merci pour ce concours !!!<br />
Répondre