[test] Enceinte à induction Xoopar Sonar

Publié le par Xenos_

Et oui la technologie évolue, aujourd’hui les téléphones ont le wifi, le NFC, le Bluetooth et toutes ces inventions plutôt utiles pour se passer de fils. Mais sans s’en rendre compte, ça nous bouffe toute notre batterie ces machins-là ! Et après on va se plaindre de n’avoir qu’une journée d’autonomie. Et bien la solution est ici, l'enceinte à induction.

xoopar2.PNG

Moi j’appelle ça de la sorcellerie mais il parait que c’est de la science. On allume l’enceinte, on pose son téléphone à l’emplacement prévue et on obtient un son démultiplié et de qualité !

Compatible avec à peu près tout ce qui existe en terme de smartphone et tablette, du moment qu’il est assez fin pour passer dans la fente (j’ai personnellement testé avec mes Nexus 7 et 4 et mon iPhone 4 et je n’ai pas eu de problème). Si jamais un de vos appareils n’est pas compatible vous avez toujours la possibilité de le brancher avec un câble Jack 3.5 fourni ;)

xoopar4.PNG

La batterie aussi est plutôt bonne je trouve avec pas moins de 6 heures. Personnellement je l’utilise tous les matins (pour avoir de la musique dans ma salle de bain) et une seule charge me tient facilement 1 mois.

En conclusion c’est une très bonne petite enceinte qui a beaucoup d’avantages et pour le prix à laquelle on la trouve ça ne vaut pas la peine de se priver. Alors inductionnez bien et pensez à moi.

xoopar5.PNG

 

Vous pouvez comme d’habitude la retrouver ici : http://www.mobilefun.fr/40402-enceinte-induction-xoopar-sonar---noire.htm

La bise :)

Publié dans Les tests de Xenos_

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article