[concours] Gagnez 3 clés Steam pour Foreign Legion: Multi Massacre -Terminé-

Publié le par Xenos_

Foreign_Legion-_Multi_Massacre.jpg

Si vous ne me suivez pas sur Twitter (allez y !) je vous offre d'autres chances de gagner quelques clés pour ce petit shooter en multi (sur Steam).

Un jeu assez fun avec vos amis qui vous permettra de faire du massacre de masse à la troisième personne. L'avantage étant qu'il tourne sur toutes les config et qu'il ne demande pas une énorme connection.

En gros, je vous offre du fun gratuit avec vos amis ou des inconnus et de découvrir un jeu qui en vaut quand même la peine.

foreign_legion_multi_massacre_2.jpg

Pour gagner il suffit de laisser un commentaire avec votre pseudo Steam pour m'assurer que je ne le donne pas à n'importe qui.

N'oubliez pas de laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter.

 

[M.A.J.] - les gagnants -

Et voilà le concours et terminé et apparemment il ne vous a pas beaucoup plu. J'en prend note pour le futur, vous n'aimez pas qu'on vous offre des jeux ...

Mais on a quand même 2 gagnants que je vais contacter au plus vite et je garderai la dernière clé pour un ami.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cool merci :)
Répondre
D
Dommage je suis tombé sur ton concours trop tard, je viens de découvrir ton site ^^
Répondre
X
<br /> <br /> Oui dommage effectivement mais si je ne trouve personne pour la clé je penserai à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
je tente merci
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog ce jour, j'en profite pour participer au concours.<br /> Mon Pseudo Steam est: belbaf
Répondre
X
<br /> <br /> Content de le savoir, fais comme chez toi ;)<br /> <br /> <br /> Je profites également de ce concours pour trouver des gens avec qui jouer sur ce jeu ^^<br /> <br /> <br /> <br />